Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les draft a venir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Barry Trotz
Admin
Barry Trotz


Messages : 1446
Date d'inscription : 15/03/2014

Les draft a venir Empty
MessageSujet: Re: Les draft a venir   Les draft a venir EmptyJeu 24 Juil - 16:58

les drafts mélangés étaient la pour une raison. Celui de 2011 ne le sera pas.
Si je mélange un draft c'est pas juste pour le plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://canadianhockeyleague.forum-canada.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sam Pollock

Sam Pollock


Messages : 191
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 50
Localisation : Montréal

Les draft a venir Empty
MessageSujet: Re: Les draft a venir   Les draft a venir EmptyJeu 24 Juil - 19:28

c sur qui faut trouver qqc pour les drafts, j'pense pas que de monter les joueurs ou en donner un super mauvais, est là solution.

Mais faut penser à qqc, j'viens juste de penser à qqc, je sais que ça fera pas l'affaire du monde pcq ça va égaliser les choses, mais pour les draft p-ê qu'on pourrait donner la job de capitaine à un des dg qui est là, si le capitaine est pas là. Je sais que c'est aider ceux qui sont pas à leur affaire, mais en même temps si un dg est pas capable de faire de liste et que le capitaine est pas à son affaire, c'Est pas au prochain dg de cette équiope de payer pour. Et en même temps, si on voit qu'uin dg manque trop souvent sans faire de liste on a juste à le mettre à la porte.

C'que ça va faire c'est juste s'assurer qui a pas 3-4 équipes qui sont pas alèchante aux nouveaux dg, pcq ont s'entend pour dire que c'est toujours les équipes que les dg se sont pas occuper de, qui sont les premières dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Book

Book


Messages : 297
Date d'inscription : 30/06/2014

Les draft a venir Empty
MessageSujet: Re: Les draft a venir   Les draft a venir EmptyJeu 24 Juil - 19:30

si les groupes sont pas capables de nommer un capitaine et un assistant qui sont présents, c'est leur problème.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Pollock

Sam Pollock


Messages : 191
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 50
Localisation : Montréal

Les draft a venir Empty
MessageSujet: Re: Les draft a venir   Les draft a venir EmptyJeu 24 Juil - 19:52

ben au draft c juste le capitaine qui a le droit de drafter pour les autres équipes de son groupe.

pis je sais que c'est super rare, mais juste checker DrMik que son père a eu un malaise juste avant le draft et qu'il a fallu qu'il monte à l'hopital, je sais que c'est rare, mais c'est quand même arriver, et honnêtement quand t'es un capitaine faire une liste pour 5 autres teams à part la tienne, c'est d'la job en criss. Ca peut arriver à n'importe quel capitaine de manquer un draft, pour quel compte raison.

Jessaye juste de voir à la bonne santé de la ligue, et essayer de faire en sorte que les équipes en fond de classement soit un peu plus compétitive.
Revenir en haut Aller en bas
Barry Trotz
Admin
Barry Trotz


Messages : 1446
Date d'inscription : 15/03/2014

Les draft a venir Empty
MessageSujet: Re: Les draft a venir   Les draft a venir EmptyJeu 24 Juil - 19:56

Donc en gros, tu veux faire un truc qui va penaliser tous les dg a leur affaire parce que UNE FOIS en genre 50 drafts, yé arrivé un truc?
Revenir en haut Aller en bas
https://canadianhockeyleague.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Les draft a venir Empty
MessageSujet: Re: Les draft a venir   Les draft a venir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les draft a venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horaire a venir
» Horaire a venir
» Plan des jours à venir
» DRAFT PICK
» DRAFT 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extra :: Poubelle-
Sauter vers: