Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 A Partir de maintenant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Barry Trotz
Admin
Barry Trotz


Messages : 1446
Date d'inscription : 15/03/2014

A Partir de maintenant Empty
MessageSujet: Re: A Partir de maintenant   A Partir de maintenant EmptyVen 18 Juil - 7:48

Regarde. C'est moi qui ait demandé ca, et c'est ma ligue. J'étais brulé et je voulais en finir. La prochaine fois je ferrais ca différent comme ca tout le monde sera content, vous aurez pas de Roster Up la journée du draft.
Revenir en haut Aller en bas
https://canadianhockeyleague.forum-canada.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sam Pollock

Sam Pollock


Messages : 191
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 50
Localisation : Montréal

A Partir de maintenant Empty
MessageSujet: Re: A Partir de maintenant   A Partir de maintenant EmptyVen 18 Juil - 11:50

ça fait des années que j'demande de faire le draft au complet (2 rondes), c't'ai la même histoire avec Joker, c'est pas fair pour les gens qui vont chercher des picks de 2e ronde pour aller chercher certains types de joueurs.

c'est justement la raison pour la quel j'm'était proposer pour faire les drafts en 1er lieu, comme j'ai toujours dit, c pas la fin du monde si les rosters sont up le jour d'après.

en tout cas c mon avis
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sam Pollock

Sam Pollock


Messages : 191
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 50
Localisation : Montréal

A Partir de maintenant Empty
MessageSujet: Re: A Partir de maintenant   A Partir de maintenant EmptySam 19 Juil - 15:42

sur ça j'suis tout à fait d'accord, prenons notre temps. Tsé, c'est quand que le monde chialait le plus sur l'autre ligue?, c'est quand tout était fait trop vite, des fois y'écrivait qqc pour tel jour, et le lendemain ça avait changer pour encore plus tôt et le monde se fesait prendre et là, ils chialaient. Jfais juste dire, si ont dit 2 rondes pour le draft, ben on fait 2 rondes, même si y reste rien de bon, ça va éviter le chialage inutle et nous sauver de bcp de maux pour rien.

Anyway, comme j'ai dit, personne va mourir même si le draft est pas rentrer le même jour. D'ailleur j'me souviens très bien quand le HTML était pas encore sur la ligue, on avait nos roster fait manuellement, le lendemain.

Pis Ove, t'es même pas obliger d'être là pour le draft, tant et aussi longtemps que l'ordre est le bon, y'a pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Partir de maintenant Empty
MessageSujet: Re: A Partir de maintenant   A Partir de maintenant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Partir de maintenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» doivent partir
» Un des 2 doit partir
» Doivent partir
» Un des deux doit partir
» Gardien qui doit partir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extra :: Poubelle-
Sauter vers: